05 49 24 27 30 contact@gpa-management.fr

Exemples de fonctionnalités du logiciel GPA

Suivi de l’activité des services avec une double entrée par service ou par intervenant. Il intègre l’ensemble de l’activité de l’enfant (séances auprès ou concernant l’enfant, participation aux différentes réunions de synthèse, coordination, équipe éducative…,

temps de préparation). Il permet aussi de gérer le planning du personnel y compris si on le souhaite par séquence (travail technique, temps de réunion, temps de préparation et temps total)

Gestion du dossier de l’usager, avec la possibilité pour chaque intervenant ou agent d’accueil, suivant le choix du client, de configurer et compléter ce dossier. Le volet médical est accessible directement par le médecin référent.

Génération de tableaux de bord normalisés : rapports d’activités par service,enquêtes médico-sociales, tableau de bord CNSA et ANAP

Génération automatisé de documents internes à la structure ou de CERFA

Facturation de l’activité avec un relevé trimestriel à télécharger et à adresser à la CPAM

Production d’indicateurs et de suivis des services (éléments statistiques et médicaux sous format Excel et listes automatisée: file d’attente générale et détaillée, analyse de la CIM10, statistiques d’absences enfant/intervenant…)

Base documentaire (GED)

Il y a trois types de documents accessibles dans le logiciel, ceux de:

 – l’usager
– l’utilisateur du logiciel
– l’association gestionnaire

Ils sont tous accessibles sous format d’image, PDF, Word ou Excel.

Suivant les droits de l’utilisateur (lecteur et/ou écriture) il est possible de gérer (envoi et téléchargement) ces documents directement au sein du logiciel.

11, rue de la Convention

79000 Niort

Tél. : 05 49 24 27 30

Antenne à Nîmes